lundi 25 juillet 2011

Bradley Cooper contre la carte du jour !

Bonjour !

Je dois vous avouer que je suis un peu déconcentrée en ce moment car j'écoute Saturday night live (c'est dire à quel point mes posts sont prêts d'avance !! hihi!!). En ce moment, j'ai le beau Bradley Cooper en face de moi. Vous savez, le mec de Hangover, le film de gars que je qualifiais d'un peu stupide mais que j'ai finalement trouv. bin bin bin bin l'fun (et non, c'était pas juste à cause de Mr Bradley.....mais il a beaucoup aidé !! mouahahah).

Bon, une pause. Je vais peut-être enfin pouvoir vous présenter la carte du jour! L'original était en gris au lieu d'en bleu. J'ai voulu la rendre un peu moins drabe en la faisant en bleu. Les voiles ont été coloriées avec un bon vieux crayon de couleur Prismacolor blanc. La lune a été découpée dans un carton blanc, tout simplement.

Étampes: sail away, voeux mignons
Encre: noir nu, bleu brillant
Cartons: murmure blanc, noir nu, bleu (the paper company)
Matériel: poinçons étoile (discontinué), fenêtre pour texte et étiquette moderne, ruban blanc satiné ¼" (Offray), attache parisienne
Crédits: Carol Millay http://creativepaperinkpressions.typepad.com

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.