samedi 16 juillet 2011

C'est les vacances !!

Bonjour !
Deux semaines sans vous donner de nouvelles ! Mais pourquoi cette absence ? Parce que c'est les vacances ! En fait, la première semaine de juillet a été une semaine folle au labo. Il fallait tout préparer pour que tout le monde ait de quoi faire pendant les 3 semaines à venir (et le fasse bien). Ensuite, et la deuxième semaine de juillet, wouhou, les vacances ont débutées ! Entre le ménage, le festival d'été et la préparation du voyage au Nouveau-Brunswick, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog et à mes cartes.

En ce moment, je profite de ce que mon amoureux est allé voir Metallica sur les plaines pour vous faire un petit coucou et vous montrer ma première carte avec le nouveau matériel du catalogue 2011-2012. Un petit truc simple et rapide, pour satisfaire votre envie de bricolage sans vous prendre tout votre temps et ainsi vous permettre de quand même profiter du beau temps.

Étampes: Fanion en fête, Célèbre en grand (discontinué)
Encre: versamark, caramel crémeux (discontinué), galante glycine, citron coco
Papier: design cerise carmin, petite pirouette
Cartons: galante glycine, citron coco, narcisse délice, murmure blanc
Matériel: corde (discontinué), poinçon étoile (discontinué), poinçon ove et feston, petit gâteau et fanion triangulaire, ruban satiné ¼" blanc (Offray)

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.