dimanche 31 juillet 2011

Déjà finies les vacances.....

Dimanche 31 juillet. Je dois faire face à la réalité: mes 3 semaines de vacances sont terminées ! Le train train quotidien qui reprend. Dommage.....Toute bonne chose a une fin il paraît. De toute façon, il fait trop beau et trop chaud pour bricoler, alors autant travailler !!! HIHIHI !!! :))

Pas de projet à vous montrer aujourd'hui. Je n'ai pas fait beaucoup de bricolage pendant mes vacances, et le peu que j'ai fait, c'était des pages de scrapbooking. Quoique je devrais peut-être commencer à les partager avec vous. Il y a certaines pages dont je suis pas mal fières, mais on dirait que c'est plus personnel, à cause des photos et du journaling, et donc que ça me crée une barrière pour partager mes pages avec des gens. Mais bon, qui sait ? Je vais dormir là-dessus comme on dit !!

Quelques annonces pour les semaines/mois à venir.

Jeudi 11 août: fabrication d'un mini album.
La photo du modèle que nous allons réaliser est à venir dans les prochains jours, mais si vous voulez un aperçu, rendez-vous sur le site de ma marraine, Mariejosée Gagnon, en suivant le lien http://scrapfolieetstampinup.blogspot.com/2011/06/une-rencontre-dequipe-et-des-sushi.html. Le nôtre sera réalisé avec les papiers design Anniv' en fête, et vous aurez le choix entre deux kits d'étampes pour le décorer (je vous garde une surprise là-dessus!!).

L'inscription à cette activité se fait dès maintenant en m'envoyant un petit courriel !! (mon adresse est en signature)

Fête du travail: journée créative (ateliers libres ET dirigés)
La date exacte reste à déterminer mais ce sera, comme indiqué, pendant la fin de semaine de la fête du travail. Mon idée c'est de vous préparer 2-3 ateliers, dont un pour vous présenter le nouveau mini-catalogue de Noël, et de vous laisser ensuite profiter de mon matériel et de mes conseils.
Ce qui sera à votre disposition: mes encres et mes crayons, ma big shot et ses découpes/plioirs à gaufrage, mes tranches, mon fer à embosser et mes poinçons. Vous amenez tout ce qui est à usage unique, que ce soit pour faire des cartes ou du scrapbooking, c'est selon vos préférences ! Vous aurez également l'occasion de voir de vos yeux une partie du matériel du nouveau mini de Noël (que je recevrai d'ici deux semaines!!!) L'activité aura lieu toute la journée. Pour le repas, je suggère que chacune amène ce qui l'intéresse, ou qu'on fasse un repas commun, ou qu'on se commande quelque chose !!

Je ne prends pas immédiatement les inscriptions, mais je le ferai sous peu. En attendant, si vous avez des demandes à me faire pour le choix de la journée, c'est le moment !

Début Octobre: activité d'Halloween (sortez vos déguisements !)
Des douceurs pour vous, et deux petits projets rigolos qui plairont

Novembre et Décembre: des projets de Noël, encore et encore !!
En atelier libre et en atelier dirigé.


Mon défi: Ajouter une date pour le projet que je vous montre plus bas. J'ai vu ça sur le site de Fanny Trépanier, une démonstratrice de l'Abitibi qui nous arrive tout le temps avec des projets de MON-GO-LES !!! Seul hic pour réaliser ce carrousel: je n'ai pas le kit Pony party qu'elle a utilisé pour faire ses chevaux. Si vous l'avez, faites-moi signe, que je puisse vous l'emprunter !!

http://fanny-demostamp.blogspot.com


tourloudidou2002@hotmail.com

Merci pour la visite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.