vendredi 1 juillet 2011

Le nouveau catalogue est arrivé !

Bonjour ! Ça y est, le voici, le nouveau catalogue 2011-2012 !!! Plein de nouveautés, de belles couleurs et de beaux projets en perspective ! J'ai hâte d'en profiter avec vous !

Suivez le lien ci-dessous pour le parcourir. Il est aussi possible de vous procurer votre copie papier, tout-à-fait gratuitement, en accueillant un atelier chez vous ! Écrivez-moi pour de plus amples détails ou prendre rendez-vous !!

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-CA/2011-2012/ibclkj/index.html

De plus, du 1er au 31 juillet, devenez démonstratrice pour aussi peu que 119$ !! Peu importe la raison qui vous pousse, je vous encourage à aller dans ce sens. J'étais hésitante au début mais je ne le regrette pas ! Écrivez-moi, et il me fera plaisir de partager avec vous mon expérience.
Et ce n'est pas fini ! Tous ceux et celles qui se joindront à moi et m'aideront à démarrer mon équipe de démonstratrices recevront gratuitement un ensemble pour la fabrication d'un écrin de Noël ! N'est-ce pas beau tout cela ?

Au plaisir !

tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.