jeudi 30 juin 2011

Le mariage selon Lynn Pratt

Bonjour !
Aujourd'hui, je veux souligner l'anniversaire de mariage des parents de mon amie Isabelle. Vous devriez les voir. Encore amoureux, même après un mariage qui dure depuis plus de 30 ans ! Ils sont beaux à voir. Félicitations !
La carte que j'ai choisi pour cet heureux évènement me vient de Lynn Pratt. Un petit défi que je me suis lancé. Une fois l'image étampée, j'ai découpé la crinoline de la robe et le voile avec un exacto. Ensuite, j'ai collé des morceaux de rubans successifs, en les faisant se chevaucher. Vraiment pas facile. Vous pouvez d'ailleurs constater par la non égalité de mes rubans que j'ai eu un peu de difficultés ! Je suis tout de même assez fière de moi !


Étampe: To have and to hold (discontinué)
Encre: noir nu
Papier: origine inconnue
Cartons: noir nu, murmure blanc
Matériel: crayon gel doré, poinçons coin ticket, fenêtre pour texte et étiquette moderne, ruban ivoire à bordure dorée (Crafto), papier vélin jaune (Strathmore), fleurs en bouteille (Forever in time), attaches parisiennes dorées, peinture 3D or (Pébéo)
Crédits: Lynn Pratt http://stampndesign.blogspot.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.