mercredi 29 juin 2011

L'art du tryptique

Bonjour !
La carte que je vous ai présentée lundi n'en a été qu'une parmi tant d'autres que j'ai réalisées avec l'étampe Fine flourish. Je dirais que celle que je vous présente aujourd'hui est sans doute ma préférée. Son seul défaut: avoir été réalisée dans un format pour lequel il n'existe pas d'enveloppe !
J'ai étampé deux fois le motif. La première fois j'ai découpé le carton un peu plus grand que le motif. La deuxième fois, j'ai utilisé l'imagé étampée pour y poinçonner un papillon, en faisant bien attention de me placer au centre de l'image. Le papillon un peu plus grand a simplement été découpé aux ciseaux.


Étampe: fine flourish
Encres: tentation turquoise, tellement safran et rose rouge (SU)
Cartons: tentation turquoise, tellement safran, rose rouge et murmure blanc (SU), sable (Staples)
Matériel: poinçons papillon, étiquette moderne et fenêtre pour texte, attaches parisiennes brillantes tellement safran, rose rouge et murmure marin, ruban gros grain rose rouge ¼" (discontinué)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.