mercredi 22 juin 2011

Pour donner du courage et de l'espoir

Bonjour ! Hier, j'ai soupé avec une vieille amie. Une des rares amitiés que j'ai conservée du secondaire. On a jasé de tout, comme dans tout bon souper de filles: de nos hommes, de nos vies, des anciens camarades. Également de son père. Il y a quelques mois, il a été diagnostiqué pour une forme de leucémie. J'ai été très attristée de cette nouvelle. Les parents de mon amie ont toujours été hyper sympas quand j'allais chez eux. Je les ai toujours appréciés. C'était donc important pour moi de transmettre une pensée à son père, qui a toujours été quelqu'un plein de vie, en forme. J'espère que cette carte lui donnera un peu d'espoir et de courage pour traverser cette épreuve.

J'ai choisi d'instinct une carte avec le navire du jeu d'étampes The open sea. Je trouvais que ça allait bien avec l'espoir, les jours tranquilles qui suivront les traitements de chimiothérapie. Pas de technique compliquée, trop c'est comme pas assez parfois.

Étampe: The open sea, Voeux mignons (ajoutés après avoir pris la photo)
Encre: souffle saphir
Papier: The nantucket stack (DCWV)
Cartons: souffle saphir, très vanile
Matériel: poinçon coin ticket, attaches parisiennes dorées, ruban beige gros grain ¼" (Boutique), plioir à embossage cadre tulipe, big shot
Crédits: Lisa Hensley http://ponygirl40stamps.blogspot.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.