mercredi 8 juin 2011

Un écureil qui vous souhaite......(ajoutez ici le voeu que vous voulez!)

Bonjour !
Je suis loin d'être en mode création aujourd'hui, alors je vous présente une carte que j'ai fait l'an passé. J'adore les petits animaux, alors je n'ai pas pu résister lorsque ce kit-là était apparu dans un mini-catalogue. Je n'étais que peu équipée en papier Stampin up à ce moment-là, c'est pourquoi j'avais opté pour ceux de Paper company, pleins de brillants !


Étampe: Love bandit (discontinué)
Encres: noir nu, grisonnant (discontinué)
Papiers: Forever in time (le papier à pois est toutefois d'origine inconnue)
Cartons: rouge (Paper company), noir nu, murmure blanc
Matériel: poinçon pétoncle et cercle 1 ¾", ruban satiné rouge ¼" (Crafto)
Crédits: j'ai trouvé ce modèle sur internet, mais je n'ai malheureusement pas noté qui l'avait réalisé !! la honte !!

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.