samedi 11 juin 2011

Un merci en courtepointe

Bonjour !! Je vous présente aujourd'hui une carte qui reprend la technique du "quilting" (ou patchwork, en français courte-pointe), très à la mode en scrapbooking et en carterie. Facile, et parfois très dépanneur pour utiliser des retailles de papier à motifs. Pour accentuer le mot de remerciement, (mot qui soit dit en passant ne s'adresse en rien à Dame Nature pour la fin de semaine de schnout qu'elle nous a offerte!), j'ai poinçonné deux fois l'étiquette décorative dans du carton melon mambo, je l'ai découpé en deux (une étiquette dans le sens de la longueur, une étiquette dans le sens de la hauteur). J'ai retranché le superflus et j'ai collé les 4 morceaux obtenus sous le mot de remerciement.

Étampes: four frames, en ovale
Papier: Macarons glacés (sale-a-bration 2011; discontinué)
Cartons: melon mambo, vert olive, murmure blanc
Matériel: poinçon mini fleur et carré 1" (EK success), fausses perles, big shot, nestabilities carré festonné (Sizzix), poinçon étiquette décorative, ruban original mistletoe (discontinué)
Crédits: Sharon Burkert http://www.sharonburkert.com/as_the_ink_dries/


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.