lundi 27 juin 2011

St-Jean-Baptiste à l'eau.....

Bonjour !
Comme j'avais réalisé cette carte en bleu et blanc, j'avais l'intention de vous la présenter pour notre fête nationale. Prise par le découragement de nos amis qui se décommandent à la dernière minute pour notre soirée de St-Jean-Baptiste, je me suis rabattue sur des épisodes de True blood et j'ai oublié mon blog. Un peu tard aujourd'hui pour la St-Jean-Baptiste, mais pas pour vous présenter ma carte !
Rien de compliqué, le motif central l'étant bien assez. Un beau petit modèle passe-partout !


Étampe: Fine flourish, perfo-à-gogo (sale-a-bration; discontinué)
Encre: bleu nuit
Cartons: presque marine, murmure blanc
Matériel: ruban satiné 1" bleu marine (Crafto), poinçon fleur (Marvy), attache parisienne 5/8" argent, poinçon carré festonné, perle de colle brillante (Forever in time)
Crédits: Mary Fish http://stampinpretty.typepad.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.