mercredi 15 juin 2011

Aquarium d'anniversaire

Bonjour ! J'ai fait cette carte il y a quelques semaines déjà. Je l'ai concocté pour l'anniversaire de mon amoureux. Comme il vient des Iles-de-la-Madeleine, je trouvais approprié de lui faire des poissons. Je sais, on a jamais vu de crabe dans un aquarium. Mon chum aime les crabes, mais je trouvais qu'une plage ne lui conviendrait pas.

Cette carte est une belle preuve de la versatilité des produits Stampin' up. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que les poissons ont été réalisés avec le jeu d'étampe et le poinçon build-a-blossom ! On est loin des fleurs, n'est-ce pas ?

Étampe: Imaginisce pour le crabe, Summer splash (SU) pour les coquillages
Encres: versamark, tarte au potiron, narcisse délice, vraiment rouge, ....j'ai complètement oublié la 2e couleur que j'ai pris pour mon crabe !
Cartons: bleu brillant (discontinué), beau vert chasseur (discontinué), certainement céleri, brune dune
Matériel: poinçons build-a-blossom, fenêtre pour texte et étiquette moderne (SU), poinçon flocon de niege (Martha Stewart), fer à embosser, poudre à embosser noire et dorée, étoile de mer en polymère (Forever in time), pierres du rhin claires, smooch spritz miroitement vanillé
Crédits: AbbysGrammy sur http://www.splitcoaststampers.com/gallery/photo/1931373?&cat=20552


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.