dimanche 19 juin 2011

Défi créatif pour ma carte de fête des pères

Bonjour ! Levez la main ceux et celles qui ne sont pas intéressés à gagner des prix ?.......hum, c'est bien ce que je pensais: personne ! Pourtant, on aurait pu croire que c'était mon cas. Notre "gourou", Nancy Gauthier, nous invite hebdomadairement à relever des défis créatifs soit en carterie soit en scrapbooking. En mai, j'ai décidé de me lancer. J'ai relevé trois des quatre défis, soit un en scrapbooking et deux en carterie. Je vous présente ici le premier que j'ai réalisé. Nous avions à produire une carte à partir d'un sketch (Mojo184, 28 mars 2011).

Ne me demandez pas pourquoi, dès que j'ai vu ce sketch j'ai pensé au jeu d'étampe The open sea et à la fête des pères qui ne tarderait pas à arriver. Peut-être parce que je venais de recevoir le jeu d'étampe, que je n'avais pas eu le temps de l'utiliser....




Étampe: The open sea
Encres: réellement rouille (discontinué), presque marine, moutarde forte
Papiers: design bleu balkans, presque marine, ocre rousillon
Cartons: presque marine, murmure blanc
Matériel: poinçons ronds (SU), poinçon bordure festonnée trouée (EK success), attache parisienne dorée, ruban de velours dentelé noir (Crafto), ruban blanc satiné ¼" (Offray), boule de colle brillante (Forever in time)


Je vous incite fortement à participer vous aussi à ces défis. Rendez-vous au www.carterieartisanale.com. Chaque mois vous pouvez gagner des certificats-cadeau applicables sur de la marchandie Stampin up ! N'est-ce pas merveilleux ? Les prix sont attribués par tirage au sort, tout le monde a donc une chance égale de gagner.


Bonne chance !


Merci pour la visite !


tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.