jeudi 23 juin 2011

D'une amie à une autre

Bonjour ! Est-ce mon souper de filles avec mon amie de longue date qui m'a inspiré aujourd'hui ? Je ne saurais pas vous dire.

Je me suis procuré ce jeu d'étampes sur ebay, par une dame qui écoulait ses jeux d'étampes retirés. J'ai une peur bleue des souris, mais j'ai adoré ce je d'étampes. Les souris sont si mimi ! Le seul défaut de ce jeu c'est d'être en anglais.

Parlant de jeu en anglais, j'ai un scoop pour vous: le nouveau catalogue contient plus de jeu d'étampes en français qu'auparavant !! Oui oui ! J'ai hâte de le partager avec vous. Mais en attendant le nouveau, jouons avec les "oldies" !

Étampe: Mice messages (discontinué)
Papier: design prune parfaite (modèle discontinué)
Cartons: prune parfaite, riche raisin, murmure blanc
Matériel: plioir à gaufrage cadre tulipe, big shot, ruban grosgrain tellement safran ½" (discontinué), fleurs en bouton (Forever in time)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.