jeudi 9 juin 2011

Nouvelles In colors 2011-2013

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche en attendant le nouveau catalogue, voici en primeur les nouvelles couleurs en color 2011-2013 (rappelez-vous, chaque année, les couleurs sont renouvelées par groupe de 5 nouvelles couleurs, et chaque groupe reste pendant 2 ans).

Comme à chaque année, je suis indécise à savoir si je les aime ou non. C'est comme avec les CD: c'est à force d'en écouter certains que j'en viens à les apprécier. Dans ce cas-ci, c'est en travaillant avec que je vais apprendre à les apprécier. Si vous allez vous balader sur le site de Mary Fish (http://stampinpretty.typepad.com), vous pourrez les comparer aux couleurs existantes.



Je suis tout de même assez nostalgique des en color 2009. J'ai adoré ces teintes vivantes. Par chance, ma préférée est toujours disponible (fruit du bois). Ne manquerait que le baie des bermudes pour être comblée. En attendant d'avoir les nouvelles en mains et de me familiariser avec elles, je ne peux pas m'empêcher de vous présenter un ancien projet réalisé avec les couleurs de 2009.


Étampe: Love birds (Cards and papercraft magazine)
Encres: noir nu, baie des bermudes (discontinué), cari moulu (discontinué), fruit du bois, melon mambo
Cartons: murmure blanc, fruit du bois, cari moulu (discontinué), baie des bermudes (discontinué)
Matériel: poinçon dolly lace (Martha Stewart), ruban satiné bleu turquoise (Offray)


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.