mardi 28 juin 2011

Bienvenue aux nouvelles !

Bonjour !
Comme je n'ai pas le temps d'afficher sur mon blog tous les jours, dès que j'ai un temps libre considérable, je prépare des posts d'avance ! EH oui, c'est ça mon secret ! Je télécharge mes images, je liste le matériel utilisé. La journée même, me reste plus qu'à vous écrire mon petit mot d'introduction !! Résultat: je sauve du temps le jour même, mais cela m'amène parfois à vous présenter des projets un peu moins récents. Comme c'est le cas aujourd'hui. Ces cartes ont été réalisées......en janvier !! Des modèles simples que nous a fait confectionner Nancy Gauthier, marraines des marraines, pour nous inspirer et nous guider lors de nos propres ateliers.
Ayant pris trop de temps pour bavarder avec mes nouvelles connaissances, je n'ai pas assemblé cette carte sur place. J'ai amené le matériel chez moi et je l'ai réalisée.....plusieurs jours sinon semaines plus tard ! Je ne me rappelais que plus ou moins le modèle original alors ne vous étonnez pas d'avoir déjà vu quelque chose de semblable chez une autre démonstratrice ou sur un autre blog !! La seule chose dont je me souvenais c'était du ruban, que je n'ai pas attaché comme prévu !! J'ai ajouté le bouton pour agrémenter ma boucle.

Étampe: J'aime les coeurs
Encres: noir nu, rose rouge, versamark
Papier: design rose rouge
Cartons: brune dune, noir nu, murmure blanc, rose rouge
Matériel: poinçons étiquette moderne, fenêtre pour texte, ruban de taffetas 1/8" noir à bordure blanche, bouton rose (Forever in time)
Crédits: Nancy Gauthier www.carterieartisanale.com

Celle-ci, j'ai pris le temps de l'assembler chez Nancy. Mais une fois à la maison, j'ai ajouté le ruban et les pierres du rhin. Si vous regardez bien, dans le mot, on voit un beau "glitch" d'encre vert olive. Comme quoi être démonstratrice ne signifie pas être parfaite à tout coup ! C'est ça les oeuvres faites à la main !

Étampe: Merci pour tout
Encres: vert olive, tango mandarine, narcisse délice
Papiers: design tango mandarine, narcisse délice
Cartons: pépite de chocolat, murmure blanc
Matériel: ruban jaune soleil ¼" (Offray), pierres du rhin (Multicrafts)
Crédits: Nancy Gauthier www.carterieartisanale.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.