samedi 23 juillet 2011

Je voudrais voir la mer



Bonjour !
Bon, au moment où vous lisez ces lignes, je l'ai probablement vue la mer, et plus qu'une fois (on se rappelle que je découvre le Nouveau-Brunswick). N'empêche, ce titre d'une chanson de Michel Rivard (souvenir de chorale là ici!) est en parfait accord avec la carte que je vous présente aujourd'hui.

Encore une belle utilisation du kit The open sea, que j'adore littéralement. Je sens que je vais l'user fréquemment sur mes pages de scrapbooking de vacances....

Le conseil du jour: prenez bien vos mesures avant de commencer un projet. Sinon, il va vous arriver comme moi: vos cartons vont dépasser de votre base de carte et si vous leur avez fait une bordure, il sera impossible de les rapetisser (en fait, ça aurait été possible mais il aurait fallu que je rapetisse tout mon projet....j'aurais pu recommencer, mais j'ai tellement de difficultés depuis 2 semaines avec mon poinçon que je n'en avais pas envie).

Étampes: the open sea, pensées écloses (jeu d'hôtesse catalogue 2010-2011)
Encre: souffle saphir
Papier: the nantucket stack (DCWV)
Carton: murmure blanc, orange (The paper company)
Matériel: plioir à embossage perfection à pois, attaches parisiennes (origine inconnue), poinçons ovale petit et ovale festonné, poinçon fleur de lys (EK success), dimensionals
Crédits: Mary Jo Price-Williams http://technostamper.blogspot.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.