jeudi 21 juillet 2011

Quand il fait chaud, on s'évente !


Bonjour !
OMG ! Traduction: Oh my God ! Pourquoi je commence ainsi ? Parce que la réalisation de cette carte aura été plus complexe que prévue. J'ai mal plié mon carton de base, m'obligeant à trouver une façon de rallonger le côté inégal. J'ai manqué de fausses perles en cour de route. J'ai fait un éventail avec un morceau de papier trop petit (évidemment j'ai recommencé, et ce que vous voyez n'est pas le premier essai!!). Ma dentelle ne voulait pas coller sur mon papier design. Et le bouquet: trouver comment coller l'éventail et la théière !!
Malgré tout, je vous encourage à l'essayer. Il faut prendre de l'expérience, et c'est en s'essayant qu'elle entre cette expérience. Il ne faut pas voir peur, ce n'est que du papier, pas une bombe !

Étampes: Dream garden (discontinué), en ovale
Encre: presque marine
Papier: design à fleur de lotus (origine inconnue)
Cartons: beige (The paper company), baja breeze
Matériel: ruban de dentelle (Crafto), fausses perles bleu pâle (Crafto), poinçons rond 1¾", petit ovale et ovale festonné, poinçon diamond lace (EK success), ruban gros grain tellement safran ½" (discontinué)
Crédits: Lee Conrey http://stampingleeyours.blogspot.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.