mercredi 20 juillet 2011

Come sail away, come sail away, come sail away with me

Bonjour !
J'espère que cette carte saura vous inspirer malgré les commentaires que j'ai émis à son sujet (commentaires que je me suis émis à moi-même, seule dans mon atelier, et dont je vous ferai grâce). Je me suis inspirée du modèle de Wendy Weixler (voir le lien vers son blog plus bas). Les voiles du bateau ont été découpées à l'exacto, et j'ai collé derrière un morceau de papier design. Vous ne le voyez sûrement pas, mais le papier que j'ai choisi est recouvert de brillants. Petit conseil: attention aux papiers que vous choisissez. Je pense que c'est ce qui a fait que je suis déçue du résultat de mon modèle.

Étampes: sail away, en ovale
Encre: souffle saphir
Papier: The nantucket stack (DCWV)
Carton: murmure blanc
Matériel: exacto, appareil de coupe ovale (Creative memories), attache parisienne d'époque (origine inconnue), corde à rôti blanche et cerise carmin, poinçons ovale petit et coin ticket, poinçon ovale large (EK success)
Crédits: Wendy Weixler http://wickedlywonderfulcreations.blogspot.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.