lundi 18 juillet 2011

La mer, qu'on voit danser......

Bonjour !
Attendez-vous dans les prochains jours à plusieurs idées avec les kits marins du mini catalogue d'été. Deux semaines de vacances au Nouveau-Brunswick, c'est ce que ça fait ! N'ayant pas amené mon ordinateur, histoire de décrocher à 100%, je ne peux vous parler de mon voyage (n'oubliez pas mon truc: mes posts sont post-datés !!). Ce ne sera que partie remise à mon retour !

Étampe: The open sea
Encre: indigo des îles
Papier: design baja breeze
Cartons: murmure blanc, baja breeze, fruit du bois, indigo des îles
Matériel: poinçons coin ticket, bordure festonnée, petit ovale, étiquette décoratrice, carré 1" et cercle ¾", ruban gros grain à pois fruit du bois (discontinué), boutons mauve et gris bleuté (origine inconnue)
Crédits: Mary Jo Price-Williams http://technostamper.blogspot.com


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.