dimanche 17 juillet 2011

Chouette, des hiboux !

Bonjour !

Hier, je reposais mes pieds d'avoir attendus dans la file pour Metallica (pour rien) en écoutant Saturday night live. Qui reçoivent-ils en performance ? Lady Gaga. Considérant que 1) je n'allais pas voir Metallica, mais plutôt Joe Satriani en première partie, 2) je suis beaucoup plus du type dance que rock, et 3) j'aime beaucoup Lady Gaga, une espèce de Madonna de son époque, je trouve que je n'ai pas perdu au change (à part peut-être que j'avais mal aux pieds sans bon sens !!!).

La carte que je vous présente aujourd'hui est un peu moins artistique que Mam'zelle Gaga mais elle a le mérite de sortir entièrement de ma tête, et pas d'un modèle que j'ai vu sur le net. Bon, ok, je consulte tellement de sites internet, je suis tellement de blog, qu'il est possible qu'à quelque part cette carte soit un mélange de plusieurs autres que j'ai vu. Mais c'est un peu ça l'inspiration, non ?

Étampe: Fox and friends
Encre: Pépite de chocolat, caramel crémeux, doux suède
Papier: macarons glacés (sale-a-bration 2011; discontinué)
Cartons: murmure blanc, melon mambo
Matériel: poinçons fenêtre pour texte et étiquette moderne, ruban blanc satiné ¼" (Offray)

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.