lundi 20 août 2012

Deux par deux

Bonjour !

Après une journée de boulot, le souper, le lavage, la vaisselle et une batch de muffins aux carottes, me voici, attendant que la douche se libère. D'habitude, je prends ce temps-là pour lire ou terminer un projet. Mais pas aujourd'hui. Des projets finis, j'en ai tout plein. Alors il faut que je vous les montre avant d'être submergée !

Pour mon retour, j'ai choisi une carte que j'ai réalisée il y a une semaine à peine. Imaginez. Je suis tombée amoureuse de cette étampe dès que je l'ai vu dans le catalogue. Je l'ai chez moi depuis la pré-commande en mai et ce n'est que maintenant que je l'utilise !!!! Pas croyable !

Mon modèle est inspiré de celui de Heather Klump. Je trouvais sa carte tellement jolie, je me disais que ce serait un bon début pour apprivoiser l'étampe et son coloriage. Qu'est-ce que vous en dites ?


Étampe: Two by two, Notes de saison (kit d'hôtesse retiré)
Encres: noir nu, sable du sahara (pour les éléphants), caramel crémeux (retirée; pour l'arche), rouge rouge, pointe pacifique (pour les oiseaux), tellement safran et couleur café (pour les girafes), moutarde forte et doux suède (pour les lions), bleu balkans (pour les papillons et la vague)
Papier: design bleu balkan
Carton: bleu balkan, murmure blanc
Matériel: plioir à embossage perfection à pois, perforatrice petit gâteau, outil de coupe cercle (Creative memories), ruban satiné blanc ¼'' (Offray)
Crédits: Heather Klump    hlkdownstairsdesigns.blogspot.com

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.