mardi 28 août 2012

Twidlididi, un atelier !

Bonjour !

Quelle averse cette nuit !! Appelez Noé !! hihi ! Sérieux, pour que ça me réveille alors qu'il n'y avait pas de tonnerre ni d'éclair, il fallait que ça tombe fort !!

  Il faut absolument que je vous montre ce que les filles ont fait en atelier jeudi soir dernier.  Ça faisait longtemps que je n'avais pas donné d'atelier, j'étais un peu sur le gros nerf. 

J'aurais dû prendre une photo de leur version du premier projet. Au lieu d'embosser le corps du paon à la poudre noire, elles ont le versamark avec de l'encre noire afin d'embosser avec de la poudre givre irisé. Un effet subtile mais très "wow" et très chic.

Étampe: Merveilles du monde
Encres: joli rose, indigo des îles, moutarde forte, versamark
Cartons: brune dune, murmure blanc, moutarde forte, indigo des îles
Matériel: poudre à embosser noire, plioir à embossage voûte en éventail, poinçon rond 1" et pétoncle 1¼", ruban grosgrain ¼" joli rose (retiré), pierres du rhin

J'adore le 2e projet. Des couleurs et un style un peu plus masculin. Je ne vous dirai pas que ça m'a pris plusieurs essais avant de réussir mon modèle, et aussi plusieurs minutes de réflexion afin de me rappeler les étapes que je devais montrer aux filles ! J'étais tellement fatiguée. Mais à la gang on a retrouvé la méthode (découper la feuille, étamper l'étampe sur le plastique du stamp-a-majig, positionner le stamp-a-majig sur la feuille découpée, encrer l'étampe puis étamper sur la feuille). N'essayez pas d'étamper et de découper par la suite, c'est infaisable de positionner le carton correctement pour qu'il soit découpé comme il faut. J'ai essayé, ça n'a jamais marché. Mieux vaut utiliser le gigolo comme l'appelle Nancy !!

Étampes: Tweet leaves, Jolies pensées
Encres: noir nu, couleur café, tarte au potiron, pointe pacifique, fil de chlorophylle
Papier: Couleurs de saison, design tarte au potiron
Cartons: couleur café, murmure blanc, pointe pacifique, tarte au potiron
Matériel: découpe accents automnaux, bouton designs naturels, edgelits touches finales, ruban gros-grain surpiqué ¼" couleur café

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.