mardi 28 août 2012

Le bandit masqué scrapbooké !



Bonjour !

Eh oui, encore un autre post ! Je suis en feu ! Il faut dire que j'ai beaucoup de belles choses en réserve pour vous. Comme cette superbe carte de raton ! Je ne sais pas qu'est-ce que j'attendais pour vous la montrer. Je la trouve tellement hot. Bin oui, je me lance des fleurs !! La joke c'est que ça m'arrive souvent, surtout quand je travaille avec un sketch comme ça a été le cas ici.

L'étampe est un peu enfantine, mais les couleurs font plus homme que femme. Je l'aurais sûrement offerte à mon chum si je n'avais pas été aussi empressée de lui montrer à quel point je trouvais ma carte jolie ! oups !


Étampe: Imaginisce
Encres: noir nu, gris (LaPlume) ???, joli rose
Papier: pain d'épices (retiré)
Cartons: murmure blanc, moutarde forte, doux suède, piscine party
Matériel: sketch Mojo 158, découpe Nestabilities carré festonné (Spellbinders), poinçon fenêtre pour texte et étiquette moderne, attache parisienne 5/8" murmure blanc, ruban à plumetis moutarde forte, plioir à gaufrage cachemire (Cuttlebug)


Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.