lundi 13 août 2012

Record d'absentéisme !

Oh lalalala !! Plus de deux mois de silence !! Plus de deux mois sans vous montrer mes projets, sans vous dire comment j'allais !! Quel abandon ! Vous m'en voyez désolée. Si je peux me permettre de me justifier, j'ai eu des mois extrêmement intenses au boulot. J'arrivais chez moi à des heures de fou, alors une fois terminé le souper et la vaisselle, il me restait à peine du temps pour prendre une douche et aller dormir ! Pas besoin de vous dire que ma production en a pris un sérieux coup ! Et comme je n'avais plus l'occasion de dîner à mon bureau et de pouvoir ainsi prendre du temps pour mon blog (ah les stagiaires!! hihi ! ;p ), et bien ça a donné ce que ça a donné ! Aujourd'hui, le calme semble enfin revenir (pour un temps du moins). J'ai eu la possibilité de faire quelques projets vendredi dernier. J'étais bien décidée à vous en montrer un tout de suite mais devinez quoi ? Ma clé USB sur laquelle je mets mes photos de projet est restée à la maison (je vous écris avant de quitter le bureau)!! Bravo championne ! Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, j'ai en réserve des "two by two", des "owl occasions", et même des "ornament keepsakes"!! Hihi !! Sûrement plusieurs pages également (j'ai quand même eu le temps d'en faire un peu avant mon rush, reste juste à les prendre en photo!). Et à venir également, des photos de mon atelier (plus communément appelé "mon bordel à bebelles"!!). J'y ai apporté des changements. Je suis loin des ateliers que je vois sur certains blogs, mais je fais avec la pièce que j'ai (et les moyens que j'ai aussi!!).

Au plaisir de partager tout cela avec vous à nouveau !

Merci pour la visite !




1 commentaire:

  1. Comme je suis contente de voir que tu vas bien. J'ai bien hâte de voir tous tes superbes projets.
    Bye bye Cathy

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.