vendredi 24 août 2012

Vendredis scrapés - pour l'amour de la musique

Bonjour !

Re-bienvenue à mes vendredis scrapés (qui ont bel et bien été scrapés cet été mais dans le sens commun du terme, pas dans le sens "bricolés" !! hihi!!). Surprenamment (??comment ça s'écrit ce mot-là???), malgré le peu de scrapbooking que j'ai eu le temps de faire ces derniers mois, j'ai plusieurs pages de faites. Mais 1) je suis toujours dans mes photos de vacances de l'été passé; 2) je déteste chercher des titres et faire le journaling de mes pages; 3) j'ai beau détester ça, une page sans titre c'est presque un péché pour moi. Conclusion: j'ai toute une pile de pages quasi complétées mais auxquelles il manque les titres, et une plus grosse pile encore de pages non complétées ! Rien de présentable encore donc. Une chance, j'ai en réserve d'autres pages issues des fameuses session de photos réalisées avec mon amie Karine. Les photos datent de plus de 10 ans, mais j'ai réalisées les pages dans la dernière année seulement. Un jour vous verrez je rattraperai mon retard et j'aurai plus de pages à vous montrer qu'il y a de vendredis dans l'année !


J'ai utilisé la big shot pour le titre et les papillons (découpe ailes magnifiques), ainsi que pour la fleur (découpe fleur du bonheur). Le papier brillant provient de la compagnie American crafts (rappelez-vous, mon fameux papier beaucoup trop épais qui a failli briser mes poinçons).


Malheureusement, la photo ne le montre pas bien mais la roue (dont j'ai oublié le nom, je m'excuse) a été embossée avec une poudre cuivrée.


Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.