mardi 28 août 2012

Un hibou pour couronner le tout




 Bonjour !

Un petit dernier, après je retourne travailler. Vous ne pourrez pas dire que je ne pense pas à vous aujourd'hui!

Vous avez ici une carte réalisée avec du matériel récupéré. J'ai participé à un atelier il y a de ça....disons plusieurs mois. Au programme, une page de scrapbooking. Je n'avais pas de photo alors j'ai monté la page et je l'ai ramené à la maison. Mais je l'ai mal conservée. Résultat: des éléments qui décolorant, d'autres qui décollent. J'ai recyclé ce que j'ai pu, le reste bien j'ai dû le sacrifier. Pour la carte que vous voyez, j'ai récupéré la découpe au top ainsi que du carton gris pour faire ma base.


Étampes: Notes de saison (retiré), Yummy (retiré)
Encre: rose régal
Carton: gris (une ancienne teinte stampin up dont je ne me rappelle pas du tout le nom), murmure blanc, joli rose
Matériel: fleurs (Forever in time), fausses perles, poinçon mini fleur (Dollarama), poinçon chouette en kit, yeux 3D (Dollarama), poinçon oiseau deux étapes (pour les ailes du hibou)
Crédits: création originale

Pour terminer cette série de post, le conseil du jour: gardez vos articles de scrapbooking loin de la chaleur et de la lumière. Ce conseil est valide également pour les projets terminés !!

Merci pour la visite ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.