lundi 10 septembre 2012

Merci d'avoir magasiné chez Stampin' up !

Bonjour !

Non non non, je ne suis pas disparue. Le temps passe trop vite entre les journées au boulot, le ménage, les repas et les activités sociales. Sans parler du show de Madonna. Ça m'est rentré dedans pas mal. Je n'ai plus 20 ans !! hihi !

Ce que je vous montre ici ce sont des mini cartes de remerciement que j'ai fait pour mes clientes afin de les remercier de leur dernière commande. Un petit geste simple, mais qui leur rappelle que je les apprécie. Petit secret: pour mes bases, j'ai utilisé les cartons épais qu'on retrouve dans nos paquets de papier à motifs. 


Étampe: silhouettes florales (retiré)
Encres: riche raisin, pétale de primevère 
Papiers: design riche raisin et pétale de primevère
Cartons: murmure blanc,  riche raisin, pétale de primevère
Matériel: plioir voûte en éventail, découpe carré festonné Nestabilities (Spellbinders), poinçon bijou, découpe ailes magnifiques, attache parisienne argent

Merci pour la visite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.