mercredi 26 septembre 2012

Merveilles du monde prise 2

Bonjour !

Quand je prépare un atelier, parfois je crée plusieurs modèles qui se ressemblent et je choisis celui qui me plaît le plus et qui selon moi amènera le plus de "wow" chez mes clientes. Si vous vous rappellez, pour mon dernier atelier, j'avais choisi une carte avec le plioir voûte en éventail et l'étampe de paon du jeu Merveilles de monde. La carte que je vous montre aujourd'hui en est une que j'avais préparé le jour où je suis partie sur mon trip de paon en revenant de vacances. Une parmi d'autres dans le lot des possibilités pour mon atelier. Pourquoi je n'ai pas chois celle-là ? Je trouvais qu'elle manquait de chic, et je n'étais (et ne suis toujours pas) convaincue des pierres du rhin sur la queue du paon.
 

Étampe: merveilles du monde
Encres: joli rose, murmure marin, cerise carmin, moutarde forte
Cartons: murmure blanc, murmure marin, gris souris, brune dune,cerise carmin
Matériel: framelits cadre d'apothicaire, poinçon ovale, plioir à embossage voûte en éventail, pierres du rhin, ruban gros grain  ¼" joli rose (retiré), outil de coupe ovale (Creative memories)
Crédits: ???

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

1 commentaire:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.