mardi 11 septembre 2012

Étire ton kit et un hibou (pour faire changement!)

 Bonjour !

L'automne s'en vient, ça paraît, il fait "frett en batince" le matin comme on dit !! hihi ! Ça, ça veut dire qu'on va passer plus de temps en-dedans à bricoler ! C'est ti pas beau la vie ? mouahhah !

Il est temps que je vous parle du nouveau cour de Nancy Gauthier. Chaque mois,  des démonstratrices Stampin’Up! se réunissent pour confectionner des projets à partir de la même trousse de base.  Le but: vous montrer la diversité d’utilisation de nos produits Stampin’Up! Le cour est au coût de 25$ plus les taxes. Mais vous savez quoi ? Il est gratuit avec une commande de 50$ de matériel !!! Oui oui oui !! Ne vous reste plus qu'à sortir votre wish list ! Car devinez quoi encore ? J'ai participé au 1er kit ! C'est donc à dire qu'en vous procurant du matériel via mes bons soins, vous pourriez avoir accès à ce cour gratuitement !! Dépêchez-vous !


J'ai fait cette carte-ci dans l'intention de la présenter pour le cour Étire ton kit qui paraîtra dans les semaines à venir. Malheureusement, j'ai complètement oublié la date limite de remise du projet, et lorsque je m'en suis rappelé j'étais beaucoup trop occupée pour m'en occuper. En plus, j'ai réalisé que j'avais utilisé du matériel qui n'était pas dans la liste que je devais utiliser. Il faut croire que je n'étais pas due ! L'avantage c'est que je peux vous montrer la carte maintenant.


Étampe: Owl occasions
Encre: Frisson framboise
Papier: Couleurs de saison
Cartons: moutarde forte, frisson framboise, couleur café
Matériel: découpe framelits cadre d'apothicaire, plioir bois noueux, poinçon pétoncle 2 3/8, poinçon rond 2½", attaches parisiennes argent, poinçon carré 1", poinçon timbre, ruban gros grain surpiqué couleur café ¼"

Merci pour la visite ! Et Merci à Catherine d'avoir encouragé mon art en se procurant cette carte !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.