lundi 10 septembre 2012

Après la fête aux grenouilles, la fête aux crocos !



Bonjour !

Vous le savez, les produits Stampin' up sont superbes. Mais d'autres compagnies font des choses fantastiques. Prenez par exemple Imaginisce. Leurs étampes sont souvent dans un style plus enfantin, mais comme j'ai environ 5 ans d'âge mental, je les trouve adorables ! haha ! En plus, elles sont très abordables. À peine 2$ l'étampe, et parfois moins quand on a la patience d'attendre les soldes. Leur faible prix n'en font pas des étampes de moins bonnes qualités. Toutes celles que je possède fonctionnent très bien. Je trouve juste ça dommage de ne pas être en mesure de me les procurer directement sur internet. Il faut parfois attendre longtemps après leur sortie avant que les boutiques ne les aient.

Je n'ai acheté de cette série du cirque que le crocodile et l'éléphant. Je regrette un peu de ne pas avoir acheté les autres, surtout le petit singe jongleur. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Et j'ai déjà bien assez de matériel comme ça !



Étampe: Imaginisce, Élégance élémentaire (sell-a-bration 2012)
Encre: indigo des îles, vert olive, noir nu, joli rose, tarte au potiron
Papier: Imaginisce(retiré)
Cartons: murmure blanc, indigo des îles
Matériel: outil de coupe rond (Creative memories), outil de découpage de bordure (Creative memories), sketch viva la verde juin 2011 semaine 3

Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.