lundi 10 septembre 2012

L'oiseau matinal

Bonjour !

Bon, là j'aimerais qu'on m'explique quelque chose. Anciennement avec blogger on pouvait écrire nos publications en avance et en programmer la diffusion. Simplement choisir la date à laquelle on désirait voir paraître la publiaction et pouf! ça se faisait tout seul. Maintenant, j'ai beau aller dans "planifier" et choisir une date, jamais ma publication ne se publie toute seule !!! C'est vachement frustrant ! Et c'est souvent pour ça que je suis absente si longtemps. Quand j'ai du temps, je prépare à l'avance les cartes et les pages que je veux vous montrer, mais  je n'ai pas le temps de revenir les publier chaque jour !!! Si quelqu'un peut m'aider avec ça, je vous en serais très reconnaissante. (écrivez-moi un commentaire suite à cette publication ou un courriel au tourloudidou2002@hotmail.com).

La carte que voici m'a valu un beau gros "wowwwwwwww!" de la personne qui l'a reçue. Beaucoup de superpositions, un agencement de couleurs très douces et un ruban satiné pour "puncher" le tout.

Papiers: design riche raisin, calicot coquelicot et fleur de cerisier
Cartons: murmure blanc, riche raisin, calicot coquelicot, fleur de cerisier
Matériel: découpe Nestabilities carré festonné (Spellbinders), poinçon coin rond, fenêtre pour texte, oiseau deux étapes, fausses pierres du rhin (Dollarama), ruban satiné à careaux blanc et noir (Dollarama), plioir à embossage perfection à pois
Crédits: Anne-Marie Hile

Merci pour la visite !

3 commentaires:

  1. Je suis aussi avec Blogger et je n'ai pas ce problème pourtant, as-tu vérifié que ton calendrier est bien au bon mois et bonne année?
    Quand tu fais la programmation de ton message et que tu retournes dans la liste de messages, est-ce que tu vois bien qu'il est prévu en orange au bout de la ligne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise pour ces conseils. J'ai tout bien vérifié ça, et j'ai fini par trouver mon erreur. Un truc idiot en plus (j'ose même pas le dire! hihi!).

      Supprimer
    2. Pouhaha pour être une novice des blogs, j'en fais des gougouneries aussi!!Au moins ton problème est réglé!

      Supprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.