vendredi 28 septembre 2012

Vendredis scrapés - l'art asiatique

Bonjour !

Je vous ai assez négligé avec mes vendredis scrapés ! C'est assez ! 

J'adore tout ce qui est asiatique. Avant, dans mon ancienne vie de célibataire, mon appartement était entièrement décoré d'articles asiatiques. Maintenant, j'ai dû me contenter de la salle de bain, mais là n'est pas le sujet de ma publication d'aujourd'hui ! hihi ! 

Les photos mises en valeur ici datent, encore une fois, d'une session de photos avec mon amie Karine. Elles font partie de la toute première session de photos que nous avons fait ensemble. C'est pour dire que ça date ! J'avais à peine 20 ans (et encore, pas certaine que je l'avais!).  Si vous voulez attirer l'attention, assoyez-vous sur un banc et faites-vous maquiller en geisha par votre amie ! Arrêt de bien des curieux garantis !

Les papiers proviennent de plusieurs compagnies différentes mais ne me demandez pas lesquelles ! De toute façon, ce sont de vieux papiers que vous ne pourriez malheureusement plus vous procurer de nos jour. J'ai placés ici et là des fleurs de Forever in time, j'ai embossé des éléments d'un jeu d'étampe de Inkadinkado, étampé l'oiseau du vieux jeu d'hôtesse Art asiatique, utilisé l'alphabet d'un jeu d'étampe de chez Deserres offert par ma mère et c'était terminé. Ou presque....


 Vous le savez, j'aime le bling bling alors pour en ajouter encore un peu (comme si l'embossage doré ne suffisait pas!), j'ai recouvert mon oiseau de versamark avec le versamarker, puis j'ai recouvert le tout de poudre givre irisé.

J'espère que ça vous inspire.

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.