jeudi 27 septembre 2012

Merveilles du monde prise 3

Bonjour !

Aujourd'hui c'est la dernière journée d'un gros congrès auquel j'ai assisté pour mon travail. Plein de belles présentations, d'idées pour des projets futurs, de pistes à explorer pour les projets actuels. Des contacts aussi. C'est très enrichissant les congrès, mais mausus que c'est épuisant ! Encore heureux que celui-ci était à Québec, au moins je pouvais retourner dormir dans mon lit. 

Voici une autre carte rejetée lors de ma préparation de mes modèles d'atelier. Elle a été rejetée pour les mêmes raisons que l'autre: elle manque de chic.


Étampe: Merveilles du monde
Encre: versamark, rose régal, tentation turquoise, moutarde forte
Cartons: murmure blanc, brunedune, tantation turquoise
Matériel: poudre à embosser noir nu, fer à embosser, ruban ¾" rose régal (retiré), fausses perles marbrées dorées (Dollarama), poinçons étiquette moderne et fenêtre pour texte, plioir à embossage voûte en éventail

Réflexion du jour: J'ai toujours de la misère à choisir le titre de ma publication du jour. Même problème avec mes pages de scrapbooking: je les fais et je les mets de côté parce que je ne suis pas capable de trouver leur titre (et qu'en plus je déteste faire ça!!). Je vous entends me dire de ne pas en mettre, mais une page sans titre pour moi ça ne marche pas. Finalement, j'ai un problème avec les titres ! Est-ce que ça se règle vous croyez ????

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.