dimanche 23 septembre 2012

Dimanche extra-terrestre



Bon dimanche tout le monde !

J'ai l'impression de radoter quand je vous dis ça mais mautadine que le temps passe vite ! Il ne reste déjà plus qu'une semaine au mois de septembre ! Et dire que dans 6 semaines je retombe à temps plein au travail. Ça va être fou ! Mais j'ai hâte de commencer le prochain projet. Un projet similaire aux deux derniers qu'on a fait sur les protéines de poisson. Là au moins je vais être dans mon élément, je vais savoir quoi faire, contrairement au projet actuel. Anyway....

Ma carte d'aujourd'hui est dictée un peu par mon état du jour. J'ai été super efficace ces deux dernières semaines, j'ai fait tout un tas de choses, et hier j'étais dans la popote par-dessus la tête (j'ai été cueillir des pommes la fin de semaine dernière). Aujourd'hui, je me sens fatiguée, pas toute là, un peu extra-terrestre. Surtout avec ma motte de cheveux pas peignés ! hihi ! Alors je me repose. Le dimanche c'est fait pour ça de toute façon, non ?

 Étampes: Greetings earthling (retiré), Belles tournures (retiré - jeu d'hôtesse)
Encre: narcisse délice, rouge rouge, tentation turquoise, vert olive, noir nu
Papier: anniv' en fête (retiré - catalogue 2011-2012)
Cartons: murmure blanc, narcisse délice, rouge rouge
Matériel: boutons macaron glacé (retiré - sell-a-bration), outil de coupe cercle (creative memories)

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.