lundi 24 septembre 2012

Raison pour sourire

Bonjour !

Cet été, Stampin' up nous est arrivé avec une promotion où, l'achat de 60$, on pouvait obtenir un jeu d'étampe "two step" pour seulement 5$. J'avais une commande en vue, alors j'en ai profité. Mais voici ici la seule carte que j'ai fait avec jusqu'à date. J'aime ce qu'on peut faire avec les "two step" mais on dirait que le rendu n'est jamais pareil à ce que je vois sur les blogs des autres bricoleuses. Du coup, je me tane vite. Mais je trouvais quand même que ce petit kit fleuri était tout délicat, parfait pour des cartes de sympathie. Espérons que j'aurai l'inspiration pour en faire d'autres, même si ce n'est pas le genre de cartes qu'on a envie de faire souvent.
 

Étampes: Voeux mignons, Reason to smile (retiré - promotion 2012)
Encre: frisson framboise, pétale de primevère, vert olive, certainement céleri
Carton: brune dune, firsson framboise, murmure blanc
Matériel: clearlits rectangle festonné, ruban gros grain ¼" joli rose (retiré), poinçon étiquette moderne, attache parisienne argent, plioir à embossage (Cuttlebug - j'oublie le nom de ce plioir mais il se rapproche beaucoup de celui papier peint d'Époque de stampin' up)

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

1 commentaire:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.