mercredi 12 septembre 2012

Mariage de compagnies


Bonjour !

Je vous ai dit il y a deux jours que mon amour de l'étampage n'était pas exclusif à Stampin' up, et je vous ai présenté quelques produits d'une collection de l'an dernier de la compagnie Imaginisce. Ici, j'ai mixé les produits de mes 2 compagnies préférées. Les papier, cartons et couleurs Stampin' up avec l'étampe de crocodile d'Imaginisce. N'est-ce pas que c'est un beau mariage ?

Je dois avouer que faire tenir le vire-vent n'aura pas été chose facile. Et si belle soit cette carte, elle ne rentre pas dans une enveloppe conventionnelle. Ou bien on l'offre de mains à mains en s'excusant pour l'absence d'enveloppe, ou bien on la met dans une boîte (ou dans une boitatou).


Étampes: Imaginisce, Belles tournures (retirée)
Encre: rouge-rouge, céleri joli, vert olive, tarte au potiron, tentation turquoise
Papier: Anniv' en fête
Cartons: murmure blanc, narcisse délice, vert olive
Matériel: attache parisienne scintillante collection brillants

Merci pour la visite !


2 commentaires:

  1. Justement, si tu veux une Boitatou, il y a un blog candy en cours juste ici, tu pourrais en gagner un méchant tapon!!!

    http://lesboitatou.blogspot.ca/2012/09/blog-candy-oh-que-oui.html#comment-form

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.