mardi 11 septembre 2012

L'amour des plioirs...encore et encore !

Bonjour !

Bin oui, j'ai décidé de vous montrer une autre carte dont le fond est réalisé avec un plioir !! Hihi ! C'est que j'aime vraiment travailler avec cet outil. Il ne m'en manque plus beaucoup pour avoir tout ceux du catalogue SU !! Hihi ! Celui-là par exemple vient encore de ma session de pré-embossage chez mon amie avec le matériel de sa cousine. C'est un plioir qui manque ça chez SU, des vagues. Peut-être devrais-je le suggérer ?

J'étais bien contente voir ce jeu d'étampe-là dans le catalogue 2012-2013. C'est pratiquement le seul jeu d'étampe un peu plus masculin que j'ai, j'aurais été triste de le voir disparaître. Ok, ça va m'en prendre un autre à un moment donné sinon les hommes de mon entourage vont se tanner de voir mon bateau mais en attendant on fait avec ! Toutefois, cette carte a été récemment envoyée en guise de remerciement pour l'hospitalité de la tante de mon chum et de son conjoint. On a été logé nourri pendant 3 jours chez eux durant nos vacances cet été. On a hâte de pouvoir leur rendre ce superbe accueil.

Étampe: The open sea
Encre: souffle saphir, cerise carmin
Papiers: The nantucket stach (DCWV)
Cartons: murmure blanc, souffle saphir, brune dune
Matériel: attache parisienne dorée, plioir à embossage (Cuttlebug), ficelle à rôti cerise carmin, poinçon coin ticket, outil de coupe rond (Creative memories)
Crédits: Mary Jo Price Williams

Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.