mardi 25 septembre 2012

Tweet leaves pour l'arrivée de l'automne

Bonjour !

My god, déjà l'automne ! Mais je ne m'en plaindrai pas. C'est une saison que j'adore. Surtout en septembre et en octobre. Il fait beau soleil, mais il faut s'habiller chaudement. On respire le bon vent, et on ne risque pas de mourir de déshydratation ou de se retrouver avec un cancer de la peau ! Et les couleurs sont magnifiques ! Cela m'inspire beaucoup au niveau de mon scrapbooking. Surtout avec les étampes et le papier du catalogue de Noël ! Les articles automnaux qu'il contient sont absolument superbes !

Il faut que je vous fasse une confidence. La majorité des articles de cette carte sont des restants ! Des tests que j'ai faits, ou des retailles. Comme quoi il ne faut jamais rien jeter !


Étampe: Tweet leaves
Encres: moutarde forte, gris souris, pointe pacifique, fil de chlorophylle, frisson framboise, couleur café
Papier: Couleurs de saison
Cartons: murmure blanc, pointe pacifique, moutarde forte
Matériel: poinçons étiquette moderne et fenêtre pour texte, nestabilities carré festonné (Spellbinders), outil de coupe cercle (Creative memories), attaches parisiennes argent

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.