mardi 28 août 2012

Les papillons les papillons les papillons (sur un air de Thomas Fersen)

Bonjour !

J'ai envie de vous gâter aujourd'hui. Pourquoi pas un post supplémentaire ? (peut-être même plus si j'ai le temps...). Ce ne sont pas des cartes récentes, ni avec du nouveau matériel. Mais j'ai pour mon dire qu'il faut parfois montrer des choses qui vous rappellent que vous possédez toujours ces jolis articles que vous aimiez tant mais que vous avez enfouis sous le nouveau matériel. En plus, ça aide à rentabiliser les achats qu'on a pu faire ! Surtout quand comme moi on pourrait ouvrir une boutique avec son atelier ! haha !

Des modèles simples, sans flafla, qu'on peut reproduire à l'infini dans une multitude de coloris (à condition de ne pas se faire de tendinites à force de tourner la poignée de sa big shot!).

 Étampe: Notes de saison (retiré)
Encre: cerise carmin
Cartons: vert jardin, cerise carmin, moutarde forte, bleu nuit, murmure blanc
Matériel:  découpe ailes magnifiques
Crédits: Marie Shaughnessy   

Étampe: Notes de saison (retiré)
Encre: cerise carmin
Cartons: vert jardin, cerise carmin, moutarde forte, bleu nuit, murmure blanc
Matériel:  découpe ailes magnifiques, fausse pierres du rhin (Dollarama)
Crédits: création originale

Vous pourriez bien sûr utiliser n'importe quel voeu. J'ai choisi les messages du jeu Notes de saison afin de sortir de ma zone de confort un peu, et d'utiliser pour une fois des mots peu conventionnels. Et c'est certain que ça peut servir, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'une carte pour remonter le moral de quelqu'un, le remercier ou simplement lui dire "hey, t'es pas tout seul, je suis là et je pense à toi".

Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.