mercredi 22 août 2012

L'amour des plioirs et des hiboux selon Stampin' up

Bonjour tout le monde !

En préparant mon post, j'écoute Hugh Laurie en me faisant caresser par la brise fraîche qui entre par les fenêtres de l'atelier. Je viens tout juste de terminer la préparation de l'atelier de jeudi, et là je relaxe. C'est fou comme ça fait du bien ! Par contre ça fait moins du bien d'entendre jusqu'ici les échos d'Expo Québec qui tentent d'enterrer mon cher Hugh !

Donc, hier était un préambule à aujourd'hui. Si on se rappelle, je vous ai montré une carte que j'ai fait avec un hibou et un plioir arbre de Cuttlebug. Cette fois, j'ai utilisé le nouveau plioir bois noueux de Stampin' up. Un tout nouveau hibou également (ce qui ne veut pas dire que je vais délaisser à jamais mon superbe poinçon chouette 2 étapes !!! non non non !!). Je trouve l'effet bois encore plus réussi avec ce plioir-là. Et que dire du mélange du rose avec le brun foncé de couleur café ? J'adooooore !!
 


Étampe: Owl occasion
Encres: couleur café, fruits du bois, joli rose, wasabi insoumis (à moins que ce soit fil de chlorophyle.....?????)
Cartons:  couleur café, fruits du bois, joli rose, murmure blanc
Matériel: framelits cadre d'apothicaire, poinçon ovale, ruban grosgrain à pois fruit du bois (retiré), boutons fleur blanche (retirés), dimensionals
Crédits: inspirée de plusieurs modèles vus sur le net

Au programme demain ?......aucune idée ! vous verrez bien !

Merci pour la visite !

1 commentaire:

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.