mardi 21 août 2012

L'amour des plioirs et des hiboux

Bonjour !

Ce que je vous montre ici c'est comme un petit préambule à ma carte de demain. L'hiver passé, je suis allée chez une amie pour bricoler. Sa cousine, dans le branle-bas des rénovations, n'avaient pas le temps de faire de scrapbooking et elle lui avait prêté une partie de son matériel. Là-dedans, des plioirs à embossage de Cuttlebug. J'en ai profité pour embosser des cartons, me disant que j'allais les utiliser plus tard. Celui-ci en particulier, qui simulait des branches d'arbre. Qui dit branche d'arbre dit oiseau, et qui dit oiseau dit plus précisément hibou. On sort le poinçon hibou et en 2 temps 3 mouvements, on a une carte de hibou en forêt !

B Cartons: pépite de chocolat, murmure blanc, rouge rouge, narcisse délice, brun (Bazzil basics)
Matériel: plioir à embossage (Cuttlebug), poinçon petit coeur, étiquette décoratrice et chouette deux étapes, yeux en 3D, attaches parisiennes dorées
Crédits: création originale

Pourquoi cette carte est un préambule à celle de demain ? Parce que demain, je vous en montre une que j'ai fait avec le plioir bois noueux du mini catalogue de Noël Stampin' up !

Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.