vendredi 5 octobre 2012

Fraises d'automne


Bon vendredi à tous et à toutes !


Encore une belle journée d'automne aujourd'hui. Oui oui oui, vous avez bien lu, j'ai écrit belle journée. C'est gris et pluvieux à l'extérieur, mais cela ne vous empêche pas de passer une belle journée puisque vous allez la passer en-dedans à bricoler ! haha !

Pour vous inspirer aujourd'hui, une page vraiment très simple. Parfois, il n'est pas nécessaire de se casser la tête.


J'ai utilisé comme fond un carton brune dune avec du papier design wasabi insoumis, tous deux de chez Stampin' Up!. Mes décorations en doodling proviennent de la compagnie Forever in time (et celle du haut est collée croche, je sais). Vous pouvez vous les procurer chez Brico Déco sur la rue St-Joseph et au Dollar ou plus de Place de la Cité à Ste-Foy.

Les bandes de papier ainsi que les rectangles d'image et de texte proviennent
 de papiers à motifs de la compagnie Imaginisce. Je vous invite à aller sur leur site. Leur produit sont superbes. Des dessins un peu ronds, style un peu enfantin, mais tellement mignons.

....Je réfléchis et il me semble que je vous ai déjà vanté leur produits.....ou bien je radote, ou bien je les aimes vraiment...ou les deux ! mouahahah !!

Bon scrapbooking et merci pour votre visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.