samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de fabrication de carte - trio de hiboux

Bonjour !

La deuxième publication d'aujourd'hui...quelle surprise, c'est une carte avec des hiboux ! J'avais fait des tests de couleurs pour un autre projet, une journée où j'avais juste envie d'étamper des hiboux. J'ai fouillé dans ma boîte de "prêts à l'emploi", je les ai trouvés et je les ai mis en carte. Je vous l'ai dit, il ne faut rien jeter.

Étampes:  Furry folk (retiré), Il faut bien le dire (retiré)
Encres: moutarde forte, pointe pacifique, cerise carmin, noir nu
Cartons: moutarde forte, pointe pacifique, cerise carmin, murmure blanc, brun (basil basics)
Matériel: plioir à embossage bois noueux, attache parisienne maxi 5/16" (retiré), poinçon cercle festonné 1¼"

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.