samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de la carterie - four seasons

Bonjour !

Ma carte est inspirée d'une carte de Marian Foerster que j'ai trouvée sur le stampin connection (le site des démonstratrices Stampin' up!), ainsi que de celle-ci (cliquez sur l'image pour un lien direct avec la publication de Shirley).



En mélangeant les 2 cartes, voici ce que ça donne. Je sais que vous ne voyez pas la carte de Marian. Malheureusement, je ne peux vous mettre de lien car le site est réservé aux démonstratrices, et j'ai eu beau fouiller dans mon ordinateur, jamais je n'ai retrouvé l'image de la carte. Sachez que ce qui vient de la carte de Marian c'est l'idée du timbre penché pour faire comme s'il était en train de se détacher d'une feuille de timbres.

Étampes: four season, perfo à gogo (retirée)
Encre: moutarde forte, fil de chlorophylle, indigo des îles, frisson framboise
Papiers: Couleurs de saison
Cartons: fil de chlorophylle, couleur café, murmure blanc, frisson framboise, moutarde forte
Matériel: edgelits décor décor, bouton design naturel, ruban gaufré 3/8" indigo des îles, perforatrice timbre et carré, nestabilities carré festonné (Spellbinders)
Crédits: Marian Foerster et Shirley Pumpkin


Merci pour la visite !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.