samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de la carterie - adorable parc

Bonjour!

Ceci est ma dernière publication pour aujourd'hui. J'espère que tout ce que je ai présenté aura su vous inspirer. Non non, ne pleurez pas. Je serai de retour demain. En attendant, profitez bien de votre soirée. Et si le coeur vous en dit, que vous vous êtes laissé inspirer par mes modèles, envoyez-moi vos réalisations. J'aime toujours voir ce que les autres font à partir de mes modèles. Et si vous acceptez, je pourrais vous publier sur mon blog ! Faites-moi parvenir vos photos au tourloudidou2002@hotmail.com


Étampes: voeux mignons, adorable parc
Encre: couleur café, fil de chlorophylle, pointe pacifique, versamark
Papier: Couleurs de saison
Cartons: frisson framboise, murmure blanc, couleur café, fil de chlorophylle
Matériel: découpe accents automnaux, poinçons étiquette décorative et étiquette bouclée, bouton design naturel, ruban gros-grain surpiqué ¼" couleur café, poudre à embosser couleur café

Merci pour la visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.