samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de fabrication de carte - tweet leaves

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de fabrication de carte ! Pour célébrer le tout, je vais publier plusieurs fois dans la journée, histoire de vous inspirer au maximum. Je ne serai malheureusement pas moi-même dans mon atelier car j'ai prévu d'aller à la fête de la citrouille avec des amis, alors je compte sur vous pour compenser !

Je commence avec une carte où j'ai utilisé mon étampe préférée de l'heure, le tweet leaves.

Étampe: Tweet leaves
Encre: caramel crémeux, frisson framboise, indigo des îles, fil de chlorophylle, moutarde forte
Papier: design à pois frisson framboise
Cartons: murmure blanc, couleur café,
Matériel: plioir à embossage bois noueux, poinçons étiquette moderne, fenêtre pour texte, découpe accents automnaux, ruban gros grain à plumetis pépite de chocolat, grand bouton design rose rouge (retiré)
Crédits: Paula Magnus

J'ai tenté de retrouver la page de Paula pour que vous puissiez voir la carte originale dont je me suis inspirée mais malheureusement elle était introuvable.

Merci pour la visite ! and thansk to Paula Magnus for the inspiration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.