samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de la fabrication de carte - sail away

Bonjour!

J'ai entendu hier à la radio qu'environ 15 000 personnes allaient débarquer à Québec ce week-end grâce à un arrêt dans le Vieux Port de Québec de gros bateaux de croisières. Ça fait du monde ! Espérons que le temps ne sera pas trop moche et qu'ils pourront profiter de notre belle ville.

Ça m'a donné envie de vous montrer une carte avec un kit que j'aime à sortir pour quelques cartes à caractère plus masculin. Je me suis inspirée d'une autre carte pour créer la mienne.  Cliquez sur l'image pour vous retrouver sur le site de Ann Schach et avoir les instructions pour sa carte.

Et voici ce que j'en ai fait.


Étampes: Sail away (retirée), élégance élémentaire (retiré)
Encre: bleu nuit, versamark
Papiers: design à pois bleu nuit et bleu timide
Cartons: très vanille, bleu nuit, bleu timide
Matériel: attache parisienne maxi 5/16" (retirée), poudre à embosser blanche
Crédits: Ann Schach

Merci pour la visite ! et n'oubliez pas de revenir faire un tour dans une heure ! une autre inspirante création vous attend !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.