samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de la fabrication de carte - éléphant aux étoiles !

Bonjour !

Cette fois, voici une carte toute en gaïeté que j'ai fait à l'aide d'un sketch, et non en m'inspirant du travail d'une autre carteuse. Je suis toujours très fière de moi quand j'arrive à créer quelque chose juste en partant d'une disposition d'éléments. Et dans ce temps-là je suis certaine que ma carte est originale et unique ! Je vous invite à en faire autant.


Étampes: éléphant de Imaginisce, voeux multiples
Encre: tentation turquoise, tarte au potiron, narcisse délice, rouge rouge, melon mambo, vert olive, sable du sahara
Papier: anniv' en fête (retiré)
Cartons: narcisse délice, tarte au potiron`, murmure blanc, versamark
Matériel: poinçon étiquette décorative, plioir à embossage motif à losanges, ruban ¼" blanc satiné (Offray), poudre à embosser noire

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.