samedi 6 octobre 2012

Journée mondiale de la fabrication de carte - trendy trees

Bonjour !

Je reste ici dans les couleurs d'automne, mais avec le papier automnal Stampin' up! de cette année. Celui-là aussi je suis tombée en amour avec. Les couleurs sont chaudes et vibrantes à la fois. Cette carte est la première d'une série que j'ai fait avec ce papier lorsque mon amie Catherine m'a passé commande pour des cartes d'anniversaire pour le mois d'octobre. Trois cartes masculines en plus. Voici la carte dont je me suis inspirée pour celle-ci (cliquez sur l'image pour un lien direct avec la publication de Nancy Riley).

Lorsque je l'ai fait, je n'avais pas les dimensions que Nancy a utilisée. Je trouvais qu'en mettant la boucle on ne voyait plus assez le papier ligné alors j'ai décidé de ne pas la mettre et j'ai changé un peu la disposition des différents éléments.


Étampes: trendy trees (retirée), voeux mignons
Encres: frison framboises, moutarde forte, fil de chlorophylle, couleur café
Papier: Couleurs de saison
Cartons: murmure blanc, moutarde forte, frisson framboise, base de carte brune (American crafts)
Matériel: poinçons étiquette moderne et fenêtre pour texte, ruban à plumetis à pois moutarde forte, bouton design naturels
Crédits: Nancy Riley

Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.