samedi 20 octobre 2012

Tweet leaves pour garçons et filles !

Bonjour tout le monde !


Je pense que cette fois ça y est, l'automne est bien installé. Il n'y a qu'à regarder la grisaille, la pluie  et les journées qui raccourcissent. Je vous dis que je trouve ça triste en citron quand je pars travailler à 6h30 le matin et qu'il fait aussi noir qu'en pleine nuit !

Je reste dans ma thématique de l'automne avec, oh quelle surprise (notez ici toute l'ironie), le jeu d'étampe Tweet leaves. Je l'aime trop ! Et si vous vous rappelez, je l'ai utilisée pour mon dernier atelier. Quand j'ai préparé l'atelier, j'ai fait différents tests afin de choisir les couleurs que j'allais utiliser. Les éléments utilisés aujourd'hui proviennent de ces tests. L'étampe est souvent utilisée pour des cartes masculines vu son caractère automnal mais j'ai été agréablement surprise de voir qu'avec les bonnes couleurs elle pouvait également faire très féminine.


Étampes: tweet leaves, voeux multiples
Encres: melon mambo, tellement safran, fil de chlorophylle, couleur café
Cartons: tellement safran, fil de chlorophylle
Matériel: découpe accents automnaux, bouton design naturel, ruban festonné à plumetis melon mambo, plioir à embossage bois noueux

Étampes: tweet leaves, voeux multiples
Encres: ocre rousillon, bleu nuit, fil de chlorophylle, couleur café
Cartons: ocre roussillon, fil de chlorophylle
Matériel: découpe accents automnaux, bouton design naturel, ruban satiné bleu foncé (Dollarama), plioir à embossage bois noueux
 
Merci pour la visite !
et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil dans le clearance rack de Stampin'Up! il y a plein de belles aubaines !
contactez-moi pour commander
tourloudidou2002@hotmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.